Modalités et délais de livraison

L’expédition de la commande se fait dans un délai de 48h maximum après l’enregistrement de la commande. Les produits commandés sont expédiés via différentes sociétés de livraison (UPS, FedEx, DHL ou Colissimo) à l’adresse de livraison indiquée par le client. Après ces délais d’expédition, nous entamons la livraison qui suit un délais d’acheminement allant de 10 à 20 jours ouvrés.

Afin que Mon Puzzle 3D remplisse son obligation de livraison, le client doit s’assurer que les informations fournies sont exactes et complètes. Il doit préciser le numéro civique, le numéro du bâtiment, le numéro de l’escalier, le code d’entrée, le nom et prénom du destinataire et son numéro de téléphone.

Mon Puzzle 3D répond des défauts de conformité existant lors de la livraison au sens de l’article L211-5 du code de la consommation. L’acheteur doit vérifier l’adéquation du colis livré à sa réception.

Il aura le droit de refuser la livraison s’il lui apparaît évident que la non-conformité est présente. Si le colis ou son contenu présente des signes de détérioration, il doit en informer le transporteur par écrit au préalable. Il aura le choix soit de le rendre à Mon Puzzle 3D pour un échange standard, soit de demander le remboursement du prix payé et dans ce cas il devra communiquer son numéro de carte bancaire.